Bonjour, est-ce que c'est possible de m'aider a choisir le reseau ,je ne capte pas aucun service chez moi.

ABDELAZIZ E.

Bonjour, est-ce que c'est possible de m'aider a choisir le reseau ,je ne capte pas aucun service chez moi.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Je vais vous aider. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES
2 Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1 (emplacement nécessaire pour votre abonnement Cdiscount Mobile)
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur SUIVANT
7 Un second message d'avertissement apparaît.Appuyez sur OK.

  • Si les données mobiles sont activées un autre message d'information s'affiche. Appuyez sur OK
  • 8 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
    9 Les réseaux disponibles apparaissent. Sélectionnez le réseau :
    Cdiscount Mobile ou EIT Telecom ne comportant aucun point et aucun tirets, patientez pendant l'enregistrement.
    10 Vous êtes désormais enregistré sur le réseau ! Un message de confirmation s'affiche brièvement en bas de l'écran.
    11- Activez à nouveau le mode automatique.

    Vous habitez très près de la frontière Suisse, pensez à désactiver l'itinérance des données et contrôlez l'opérateur affiché en haut de l'écran, pour évier des communications hors forfait.

    Si la manipulation ne fonctionne pas correctement merci de revenir vers moi rapidement.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
le téléphone fonctionne bien dans mon travail par contre j'ai rien qui marche chez moi .l’opérateur orange le seul qui fonctionne.si possible de le mettre sur orange.
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Je vous envoie de suite un mail pou réceptionner le secteur (adresse de votre travail).

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
dans mon travail n'est pas de problème,c'est au niveau de mon domicile .
mon adresse de domicile :120 xxxx 01280
Tel: 06xxxxxxxx

ABDELAZIZ E.

rebonjour,
je suis disponible a partir de 17h30.
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Merci pour votre retour d'information. Je ne serais pas disponible ce soir, mais je vais transmettre votre dossier et toutes les informations à mon collègue Julien.
Il pourra vous contacter ce soir, comme convenu, après 17h30 pour la mise en relation avec notre technicien.

Bon après-midi et merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

ABDELAZIZ E.

Bonjour,
le technicien a fait le mauvais réglage il a met le réseaux sur bouygues aucun internet.
aujourd'hui je serais disponible a partir de 17h10.
Cordialement

ABDELAZIZ E.

a ce jour mon problème n'est pas résolut pas d'internet a mon domicile.je suis disponible a partir de 17h15 ,tel 06xxxxxxxx
Cordialement

Julien B.

Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Ma collègue Anaïk vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile (http://www.assistance-mobile.com/questions/2414815).

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile