bonjour, ma carte sim est activée ce 29/7 mais je ne l'ai toujours pas reçu

Jean-François T.

voir plus haut

Réponses

said J.

j ai fait ma première demande pour la cart sim ca fait plus d un mois a mon adresse du travaille j les pas reçu et la cart sim elle était deja active
j les bloquer et j ai fait un autre demande et j'ai changé d'adresse j mais la adresse de chez moi et malheureusement ça fait 3 semaines et toujours pas d nouvelles et avec ça j j'ai payé ma premièr facture sans utilise mon abonnement et j'arrive pas a vous contacter j ai que numéro de ma premièr commande et j ai cet plus qoi faire je pe plus patiente plus que ça merci

Bonjour Jean-François,

La ligne se terminant par 6434 n'est pas reconnue par notre Service. Je vous invite à m'indiquer le numéro exact par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Said,

La ligne renseignée sur le profil n'est pas reconnue par notre outil. Je vous invite à poursuivre par mail pour obtenir le numéro concerné.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Jean-François T.

Oui, pouvez-vous me communiquer votre email? Je ne le trouve pas.

Jean-François T.

Je ne peux pas vous envoyer un email