Ligne suspendue pour facture impayée

BASILE T.

Bonjour,

J'ai une ligne qui est suspendue mais je n'ai aucun moyen de payer la facture de surconsommation car je suis en prélèvement bancaire. Et il n'y a pas d'option pour payer par carte bancaire. D'ailleurs, sur l'email avec la facture, il était noté que la facture serait réglée par prélèvement alors je ne comprends pas pourquoi la ligne est bloquée.

Réponse

Bonjour Basile,

Je vois sur votre ligne que la facture comprenant le hors-forfait est en cours de prélèvement.

Au vu de votre ancienneté client, la ligne se réactivera sous 10 jours ouvrés après le prélèvement.

Cependant, vous avez la possibilité sur votre Espace Client de voir un onglet "Cdiscount & vous", il y est indiqué : "Votre avance sur facture s'élève à …€. Pour régler par carte bancaire". Vous pouvez cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture".

Si vous choisissez de payer cette avance sur facture par carte bancaire, la ligne se remettre en service sous 2h. Il faudra éteindre et rallumer le mobile régulièrement.

Je vous informe également, que payer votre hors-forfait par carte bancaire ne modifiera pas le prélèvement en cours. C'est ce que nous appelons un "doublon". Ce double paiement viendra se déduire sur vos prochaines factures.

En espérant que ces explications vous permettront de trouver la solution qui vous convient.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile