Cette question a été résolue

prix de mon forfait ne prend pas en compte que j'ai une carte bancaire cic car j'ai le droit à 5€ de réduction par mois

BENJAMIN R.

bonjour, j'ai aujourd'hui changer de forfait mais le prix de mon forfait ne prend pas en compte que j'ai une carte bancaire cic car j'ai le droit à 5€ de réduction par mois. merci, d'avance. cordialement.

Bonjour Benjamin,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité !

Je constate en effet que vous avez mis à jour votre forfait pour notre nouvelle version Efficio 10Go.

Cette offre est au tarif de 24.99 € moins 5 € de réduction pour nos clients bénéficiant de l'avantage carte bancaire CIC.

Rassurez-vous, je viens de procéder à l'activation de celui-ci qui prendra effet le 21/08/2020, date d'application de votre nouveau forfait.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.