Numéros et SMS surtaxés

David L.

Bonjour je voudrais pouvoir téléphoner a des numéros surtaxés (ma banque par exemple) même si cela engendre des frais supplémentaires. Pourriez vous débloquer ma ligne, s'il vous plaît. Je vous en remercie par avance. Cordialement

Réponses

Bonjour David,

Je constate en effet une anomalie, je mets en place les actions nécessaires pour tenter de la résoudre et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant je vous souhaite une belle soirée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour David,

Je suis toujours en attente de notre support informatique pour comprendre d'où provient le blocage.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une belle fin de journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile

David L.

Avez vous des nouvelles, s'il vous plait ?
Merci
Cordialement

Bonjour David,

J'ai eu un retour du support informatique.
Je me permet de venir vers vous en message privé, afin de prendre des informations complémentaires.

Vous allez recevoir un mail à l'adresse renseignée à notre niveau, je vous invite à vérifier l'intégralité de votre boîte mail (indésirables, etc) ainsi que d'accepter la réception des messages privés.

A tout de suite,
Aude, Conseillère Assistance Mobile

David L.

Mon problème n'est toujours pas résolu
Je vais devoir changer d'opérateur téléphonique, je suis vraiment désolé, mais c'est beaucoup trop lent chez vous.
Ce n'est pas normal de bloquer certains numéros.
Le client règle les factures correctement, il n'y a pas d'impayés sur le dossier, je ne vois pas pourquoi restreindre ma ligne téléponique.
Je ne vais pas rester chez vous comme opérateur.
J'ai réclamé plusieurs fois, et plusieurs jours se sont écoulés.
C'est inadmissible.
Je suis vraiment désolé.

David L.

Je souhaite pouvoir téléphoner et envoyer des SMS normalement sans bridage sur ma ligne. Est-ce trop demander ?

Bonjour David,

Je vous ai envoyé un message privé, auquel vous devez répondre afin que je puisse avoir les informations nécessaires.

Je vous prie de bien vouloir répondre par mail à mon message privé.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Aude, Conseillère Assistance Mobile