Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je en débit web réduit alors que ma consommation web est de 60,16 Go/110 Go ?

ANTHONY S.

Bonjour,
Je suis client chez vous depuis 2016, et pour le moment, je n'ai eu aucun soucis. J'avais souscrit le forfait prompto v2 avec 5 Go sans engagement. Puis, en mai 2017, on m'avait proposé de passer à 50 Go avec le même forfait. Depuis, décembre 2019, j'avais donc le forfait prompto 50 Go + 10 Go débit ajusté fid.
Le mois dernier, j'ai décidé de changer de forfait pour le forfait prompto v3 100 Go et toujours avec les 10 Go débit ajusté fid. Dans l'application du Crédit Mutuel Mobile, la rubrique "vos consommations" indique ceci :
"Au 31/07/2020 à 12h26, vous avez consommé
60,16 Go/110 Go
Web : 100 Go débit ajusté au-delà + Web : 10 Go débit ajusté fid."
Et en caractères rouges il est inscrit ceci :
"Débit Web réduit jusqu'au 14/08/2020".
Du coup, est ce que le changement de forfait à bien été effectué ? Après les 60 Go, le débit à été réduit comme sur l'ancien forfait alors que normalement le débit devrait être réduit qu'à partir des 110 Go, comme le stipule le contrat. Si ce changement de forfait n'a pas été effectué, pouvez vous le faire maintenant.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire.
En attente d'une réponse de votre part, cordialement.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Anthony,

Soyez rassuré, vous êtes bien sur la formule Prompto 100 Go depuis le 14/07/2020. En effet, dans le suivi de consommation, il est bien indiqué que vous avez consommé un peu plus de 60 Go. C'est donc une anomalie technique. J'ai rétabli le débit internet à l'initial gratuitement et cette mise en place immédiate peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous aurez donc 110 Go jusqu'au 13 inclus du mois.

Je vous souhaite une bonne journée et je reste à votre disposition pour toute précision.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.