reponse Dorian

ARNAUD P.

Bjr Dorian,
Je vous ai confirme que c est bien la bonne ligne et la bonne SIM !
mais rien ne change. pour toutes les personnes qui essaient de me joindre, ils recevoir le meme message : NUMERO NON ATTRIBUE ! j ai essaie avec un autre telephone, pareil ! et moi je peux appeler sans pb !
verifiez avec votre service technique !

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Merci pour ces précisions. En effet, je n'ai pas réussi à vous joindre sur le numéro de la ligne et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail pour vérifier vos informations personnelles et ainsi apporter une solution au plus vite.

A très vite par mail.
---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile