Cette question a été résolue

Erreur d'authentification PDP?

GINA N.

Je ne peux pas me connecter à mes données internet en raison d'une erreur d'authentification PDP. Que dois-je faire pour y remédier ? merci.

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Gina,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, pourriez-vous nous préciser depuis quelle date ce message d'erreur est présent et si vous êtes actuellement en France ou à l'étranger ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Gina,

Je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Pouvez-vous me préciser depuis quelle date le message d'erreur est présent et si vous le rencontrez en France ou à l'étranger ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GINA N.

Hi Guillaume,

Merci pour la réponse! Je suis actuellement à l'étranger en Suisse; l'erreur a commencé hier matin (04.08)

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Gina,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre enveloppe internet de 5Go en Roaming est épuisée.

Vous pouvez continuer à utiliser internet en Suisse avec facturation, en activant l'Option Internationale (avec web) ou patienter le jour de renouvellement de votre forfait soit le 10 du mois.

Vous pouvez activer l'international avec web, le délai d'activation de l'option est compris entre 2h et 24h, mais peut s'avérer plus long si vous vous trouvez déjà à l'étranger.
Voici la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...
Et voici le lien vers les tarifs (sur les pages 14 et 15 ) :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.