Bonjour ma ligne

ELMAHJOUB I.

bonjour

Ma ligne q été suspendu pour une raison que j'ignore encore pendant un mois impossible de la remettre en marche et ENCORE MOIN D'AVOIR QUELQU'UN A VOTRE SERVICE CLIENT pour avoir de l'aide et a ma grande SURPISE je reçois une facture de 12.99 alors que j'ai souscris a un forfait a 2.99!!!!!!!!!
BRAVO NRJ MOBILE

Réponses

Bonjour Elmahjoub,

J'ai vérifié votre ligne et constate que vous l'avez suspendue sur votre espace client le 18/07/2020 à 22 h 51.
Si vous souhaitez que je rétablisse vos services, je vous invite à me le confirmer.

Les clients ayant des offres Cdiscount peuvent effectuer leurs demandes via notre site communautaire de l'Assistance Mobile ou via Tweeter et Messenger, mais ne disposent pas du service client par téléphone.

Concernant votre facture, lorsqu'un incident de paiement est enregistré sur votre ligne, des frais de dix euros sont appliqués sur votre facture suivante.

Dans l'attente, passez une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Elmahjoub,

Le mode de règlement de vos factures est à ce jour par prélèvement.
Vous n'avez pas la possibilité de choisi le mode de paiement par CB lors de la souscription.
Seul le paiement de la carte SIM est demandé par CB à la validation de la commande.
Vous avez par ailleurs bien renseigné votre IBAN pour les prélèvements.
Il est possible de modifier le mode de paiement uniquement lorsque la ligne a été activée, mais vous n'avez effectué aucune demande dans ce sens.
Le paiement CB des factures que vous avez effectué a été mis en place car le prélèvement a été rejeté.
Un prélèvement est programmé le 13/08, je vous conseille de vous rapprocher de votre établissement bancaire afin d'éviter de nouveaux frais
Vous pouvez consulter les Tarifs et Conditions Générales de Service en page 6, rubrique SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT en lien :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
Pour information le fait d'avoir suspendu votre ligne ne suspend pas le paiement de votre forfait.

Souhaitez vous le rétablissement de vos services ?
Si vous voulez modifier le mode de règlement, je vous invite à m'en informer également.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

ELMAHJOUB I.

Bonjour coralie

Pourriez-vous Remettre ma ligne en état de fonctionnement car elle est tjrs suspendu..

Je vien de contacter ma banque et il mon confirmer que aucune demande de prélèvement n'a était par vous , pourriez voir comment cela se fait il svp merci

ELMAHJOUB I.

Et comment je peut faire pour changer le mode de paiement ?