problème d'adresse réception carte sim

HELENE C.

Bonjour,

Voilà je ne sais pas comment faire alors je pose la question ici:
J'ai commandé pour mon conjoint une carte sim pour un second forfait qui est donc pour l'instant à mon nom.

Ayant commandé mes deux forfaits avec ma banque (crédit mutuel) je n'ai pas eu le choix que de faire envoyer à mon adresse enregistrée par celle ci cette nouvelle carte sim.
Ayant déménagé depuis peu, cette adresse est celle de ma mère, je n'ai pas encore fait le changement. Le Problème, cette dernière ayant fait refaire sa boite aux lettres récemment, elle n'a pas jugé bon de remettre mon nom dessus et ne m'en a pas informé. Je réalise donc maintenant que la carte sim tarde à arriver que le courier a du repartir, le facteur ne trouvant pas mon nom sur la boite aux lettres. Ma mère a remis mon nom maintenant, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard.
du coup comment faire et à qui m'adresser pour récupérer la carte sim malgré tout?

Merci par avance de toute aide.

Réponse

Bonjour Hélène,

Je retrouve bien votre commande et constate effectivement que la carte SIM nous a été retournée.
Avant de faire le renvoi, je souhaite vérifier tout de même le numéro de la ligne et l'adresse de renvoi. Je vous envoie tout de suite un mail pour valider ces éléments.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.