Cette question a été résolue

Restitution box pendant mois d’essai

benoit P.

Je voudrais restituer ma box 4 g car je suis en période d’essai

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous remercie pour votre retour.

Vous souhaitez conserver votre numéro ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoît,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez bénéficier de l'offre découverte " Satisfait ou remboursé " ?
La box ne doit pas être endommagée. Est-ce le cas ?
Etes-vous en possession de la box et de tous les accessoires reçus (permettant le retour dans l'emballage d’origine) ?
Vous souhaitez conserver votre numéro ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

benoit P.

Je désire rendre ma box car cela ne me convient pas.
Ma box est neuve avec protection plastique,tout les accessoires sont présents ainsi que la boîte d’origine.
Comme procéder pour une restitution car je suis dans mon mois d’essai.

benoit P.

Non je ne souhaite pas conserver mon numéro

benoit P.

Je ne désire pas conserver mon numéro
Dites moi comment procéder pour un retour de box

benoit P.

Je ne souhaite pas conserver mon numéro de téléphone

benoit P.

Non je ne souhaite pas conserver mon numéro de téléphone

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Pour obtenir vos coordonnées pour l'envoi du bon de retour, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

benoit P.

Je n’ai pas de nouvelles de ma question ??
Pouvez vous m’informer

benoit P.

Je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part alors que je vous ai écrit il y a un moment...ma question est simple
Comment dois je faire pour restituer ma box étant donné que je suis dans ma période d’essai de 1 mois donc je peux la restituer sans souci de votre part.
Alors comment dois je faire?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benoit,

Veuillez m'excuser pour mon retour tardif.
Vous souhaitez une résiliation immédiate ou dans 5 jours ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

benoit P.

Bonjour
Je désire une résiliation immédiate.
Merci

benoit P.

Cela fait plus d’une semaine que j’échange avec vous pour la restitution de ma box.
Ça commence à faire très long...
Vous attendez quoi? Que je dois plus dans mon mois d’essai pour pouvoir la restituer ?? En fait c’est simple j’ai un mois pour rendre ma box et me faire rembourser le mois donc j’aimerais savoir comment précéder pour pouvoir effectuer de retour de box point .