Cette question a été résolue

Réseau SFR défectueux

Dominique B.

J'ai un forfait NRJ mobile sur le réseau SFR. J'ai une mauvaise réception de la 4G, voir même quelques fois pas, de réception du tout.
Je voulais savoir si il était possible de changer de réseau et passer sur Orange qui à priori fonctionnerait mieux.
Cordialement.

Bonsoir Dominique,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail.
Un test réseau est effectué avant de pouvoir valider le changement. Pour que je puisse réaliser ce test avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHARLOTTE E.

Bonjour,

Je viens de passer aussi sur le forfait NRJ mobile, j’étais auparavant chez Sosh avec couverture orange et là je suis sous SFR qui passe très mal voir pas du tout à mon domicile et chez mon conjoint...

Pouvez vous me donner un mail à contacter également ?

Merci.

Bonjour Charlotte,

L'offre souscrite n'est disponible que sur SFR et Bouygues. Comme indiqué plus haut, un test de couverture est nécessaire avant de valider un changement de réseau.
Pour que nous puissions faire ces tests avec vous, je vous envoie également un mail.

A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICK L.

Je souhaite également changer de réseau. SFR ne couvre vraiment pas correctement mon domicile. Orange ou BT me conviennent.
Merxi

Anonyme

Bonjour Patrick,

L'analyse de la couverture réseau de votre domicile n'indique aucune anomalie de réception par les réseaux SFR.
Pour analyser la situation de votre ligne, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie pour cela un message privé par email.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client