Merci de bien vouloir me rembourser le trop perçu pendant ces 3 mois !!!!

NIHAT P.

Je suis prélevé pour des sommes qui n’ont rien avoir avec l’abonnement choisit. Soit disant des rejets de prélèvements alors comment peut-on me prélever sur mon compte avec le supplément ????

Réponses

Bonjour Nihat,

Voici l'historique de votre facturation :

  • Facture du 19/05/2020, il y a un report de la mensualité du mois précédent suite au rejet de prélèvement effectué le 05/05/2020 ainsi que 10 € de téléchargement Gallery suite à une souscription effectuée le 10/05/2020.
  • Facture du 19/06/2020, il y a 10 € de téléchargement Gallery ainsi que 10 € de frais de remise en service (correspondant donc au rejet de 05/05/2020 mentionné plus haut)
  • Facture du 20/07/2020, il y a une nouvelle fois 10 € de téléchargement Gallery.

Pour plus d'informations concernant les téléchargements et pour pouvoir résilier cet abonnement, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre vos factures.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIHAT P.

Nous ne téléchargeons rien pour payer toujours 10€ !
Merci de rembourser

Bonjour Nihat,

Comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery ces abonnements sont indépendants de votre Opérateur, par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Je constate également que vous n'avez pas procédé à la résiliation de ce téléchargement gallery, souhaitez vous que je résilie ce service pour vous ?

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nihat,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitez résilier le téléchargement Gallery évoqué dans nos précédents échanges ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nihat,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution, dans le cas contraire n'hésitez pas à revenir vers nous.

En vous souhaitant un bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIHAT P.

Bonjour,
Merci de bien vouloir résilier le téléchargement Gallery comme vous dite si c'est vraiment le cas mais merci aussi de bien vouloir me rembourser le trop perçu pour cela car je ne télécharge rien pour avoir des frais comme celui-ci...
Merci d'avance,
Cordialement,
Parlak Nihat

Bonjour Nihat,

Je vous confirme la résiliation de l'achat multimédia ce jour, celle-ci est immédiate et vous allez recevoir un SMS de confirmation.

En revanche, concernant votre demande de remboursement et comme précisé lors de nos précédents échanges, ces abonnements sont indépendants de votre Opérateur, par conséquent, je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Si vous souhaitez empêcher ce type de souscription, je vous invite à souscrire à l'option de blocage depuis votre Espace Client en suivant le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.