Problème avec google

VINCENT V.

Bonjour, j'ai acheté mon galaxy a40 debut mai. Depuis quelques jours lorsque je fait une recherche sur google, je tape la premiere lettre et l'écran devient noir (pendant une fraction de seconde, puis je peux continuer d'écrire le mot. Je ne comprend d'où cela vient... mon telephone a 3 mois et cela me gene qu'il ai ce bug.
Par avance merci de votre aide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille d'effectuer une sauvegarde de vos données puis de réinitialiser complètement votre mobile. Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Paramètres",
  • Puis sur "Gestion globale",
  • Puis sur "Réinitialisation",
  • Puis sur "Réinitialiser toutes les données",
  • Puis sur "Réinitialiser",
  • Puis sur "Supprimer tout".

Votre téléphone va redémarrer. Vous devrez alors le reconfigurer comme lors de sa toute première mise en route (ajout de votre compte Google, reparamétrage internet et MMS, téléchargement de vos applications...). Si votre smartphone vous le demande au démarrage, je vous suggère également de faire la mise à jour logicielle. En effet, elle permet de limiter au maximum l'apparition de nouvelles anomalies.

En cas de persistance du dysfonctionnement, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions saisir un service après-vente.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.