Application NRJ mobile

Laurent P.

Bonjour,
J'arrive bien à me connecter sur mon compte NRJmobile sur internet, mais je n'arrive pas à me connecter au compte via l'application...
Sur internet mon identifiant est mon adresse mail, mais sur l'application mon identifiant semble être mon numéro de téléphone. Le mot de passe est le même pour les deux.

1) Pouvez-vous débloquer ma connexion via l'application ? (j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai essayé de me connecter trop de fois et que mon compte est bloqué).

2) Pouvez-vous me dire comment me connecter à l'application ? Visiblement ça bug quand je mets le numéro de téléphone + le mot de passe correct (qui marche sans problème quand je me connecte à mon compte via le web).

Merci par avance pour la réponse à mes deux questions.
Cordialement,

Réponses

Bonjour Laurent,

Afin de vous connecter à votre espace client depuis l'application, je vous invite à vérifier que cette dernière soit bien sur la dernière version.

Dans le cas contraire, une mise à jour est nécessaire.

De plus, la connexion sur l'application mobile doit obligatoirement se faire par le numéro de ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurent P.

Bonjour,
Vous n'avez pas débloquer mon compte. Dès la première tentative j'ai toujours le message d'erreur qui me dit : "suite à de trop nombreuses tentatives de connexion infructueuses, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué".

J'ai ce message une uniquement sur l'application. J'arrive à me connecter sur mon compte depuis le web sans problème.
Pouvez-vous débloquer mon compte merci.

Bonjour Laurent,

Suite à de trop nombreuses tentatives de connexions infructueuses, le déblocage de votre compte client sur l'application s'effectue automatiquement à l'issue d'un délai de 24 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurent P.

Ça fait maintenant 48 heures que mon compte est bloqué. sur le message il est bien marqué de manière explicite que c'est à vous de le débloquer de manière manuel. Pouvez-vous débloquer l'accès à mon application NRJ mobile ? Pour rappel mon compte sur internet NRJ mobile n'est pas bloqué et j'arrive à me connecter sans problème.

Pouvez-vous débloquer mon accès à l'application NRJ mobile ?
J'ai un message d'erreur depuis 48 heures qui me dit de vous contacter vous pour que vous puissiez débloquer l'accès à l'application.

Merci.

Bonjour Laurent,

Aucun déblocage de compte client sur l'application, n'est possible en service client.

Afin de reprendre l'utilisation dès le début, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

A l'issue de cette manipulation, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne en identifiant et à appuyer sur "mot de passe perdu".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurent P.

Bonjour,
J'ai effectué toutes les manipulations que vous avez préconisé. Mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Voici la capture d'écran : https://linksharing.samsungcloud.com/rHcryAgK5jL6

Et quand j'appelle le numéro indiqué, je tombe uniquement sur un robot qui me renvoie vers vous pour débloquer le compte de l'application.

Visiblement vous n'avez pas la possibilité de résoudre mon problème. Pouvez-vous transmettre mon message à votre responsable ? Merci à vous.

Bonjour Laurent,

Une demande d'intervention du service technique est demandée sur l'application.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Laurent,

Le service technique est intervenu sur le blocage de votre compte via l'application.

Il est recommandé de réinitialiser le mot de passe et de retenter le parcours de connexion svp.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client