Cette question a été résolue

Pré-commande Note 20

FRANCK H.

Bonjour , est ce que sur la pré commande du Note 20 vous proposer aussi les Galaxy Buds+ ( qui sont offert par Samsung ) , je ne voit rien en ce sens sur la fiche .
Merci de votre aide , belle journée :)

Bonjour Franck,

Du 5 au 20 août 2020, pour la précommande d'un Galaxy Note 20 ou Note 20 Ultra 5 G (tous modèles, tous coloris), Samsung offre au choix :

1. Pour un Galaxy Note 20 Ultra 5 G, une paire de Galaxy Buds Live bronze ou un pack Xbox Game Pass (3 mois offerts Xbox Game Pass + manette PowerA MOGA XP5-X Plus + chargeur sans fil Samsung EP-N5200)

2. Pour un Galaxy Note 20, une paire de Galaxy Buds+ blanc ou un pack Xbox Game Pass (3 mois offerts Xbox Game Pass + manette PowerA MOGA XP5-X Plus + chargeur sans fil Samsung EP-N5105).

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FRANCK H.

Merci pour votre réponse, je pense le prendre vers le 15.08 , vu que je suis en location comment ce passe le retour vu qu'il s'agit d'une pré-commande ?

Franck,

Votre location mobile est active depuis 10 mois et 21 jours.

Sa date de fin d'engagement est fixée au 20/09/2021.

Toute résiliation anticipée produit, à la date du 11/08/2020, des pénalités d'un montant de 633€44.

Vous pouvez, changer de mobile en location sans frais, à la date du 20/09/2020.

Tout remplacement du mobile en location avant cette date entraîne des frais de 57€59 correspondant aux loyers restants dus pour être éligible au changement sans frais.

Toutefois, je ne peux vous confirmer que la location de mobile via un opérateur de téléphonie mobile, excepté celle proposée directement par Samsung, en l’occurrence l'offre location Up2you, y est éligible. En effet, cette offre de remboursement est proposée par le Constructeur Samsung et non l'opérateur Crédit Mutuel Mobile.

Aussi, je vous invite à joindre le Service Client Samsung pour obtenir l'information souhaitée. Il est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h au tarif national en vigueur au 01 48 63 00 00.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.