3ème demande de procédure pour changer coordonnées bancaires !!!

MARC B.

Je commence vraiment à en avoir assez !!!
Pour la troisième fois en 3 jours je vous demande la procédure pour changer les coordonnées bancaires d'un compte dont je suis le payeur mais pas l'utilisateur, celui de Monsieur Miguel ANTONIO OLIVEIRA (06 36 067 76 85).
Il n'y a pas de possibilité de le faire dans la rubrique "Mon compte" du compte de Monsieur Miguel ANTONIO OLIVEIRA.
Je vous demande de m'indiquer COMMENT FAIRE PRÉCISÉMENT et non de reformuler ma question !!!
Merci de me faire adresser par une personne comprenant le FRANÇAIS !!!

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Marc,

Je me permets de vous apporter une réponse suite à notre dernier échange pour que nous finalisons ensemble le traitement de votre demande.

J'ai bien compris que vous souhaitez que M. ANTONIO paye sa propre ligne mobile. Je vais vous transmettre le formulaire de changer de payeur. Je vous envoie simplement un message privé pour vous communiquez des informations à caractère personnel qui ne regarde que vous.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile