Cette question a été résolue

Réseau et connexion mobile terriblement lents en tout lieu

KHALID B.

je capte mal le signal (très rarement bon) à 95% du temps à peine 1 barre chez moi et dans un rayon de 80 km . le partage de connexion avec mon ordinateur ou autre appareil est très lent voire impossible (message délai de requête trop lent donc pas d'internet et il faut essayer plusieurs fois ) le forfait se consomme même si c'est lent. bref appel de mauvaise qualité et connexion pratiquement impossible. je suis passé par Cdiscount pour un abonnement Nrj Mobile avec remise pendant 6 mois et puis plein tarif que mon ancien opérateur dont la qualité était excellente et la possibilité de converser directement avec les services commercial et technique.
merci pour votre aide
cordialement
khalid

Sorba D.

Equipe

Bonjour Khalid,

Je vous souhaite la bienvenue chez CDiscount Mobile.

Nos clients sous cette marque commerciale n'ont en effet pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile, Facebook ou Twitter.

Je vous propose de faire le point avec notre service technique.

Pour cela, je vous envoie un mail afin de confirmer un numéro de rappel et vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client