Suite à la réponse de Jocelyne B.

FATIMA A.

Bonjour, pour vous répondre, non ce n'est pas le numéro ( se finissant par 6179) au quel je voudrais porter a un autre opérateur pour le 13/08

Réponses

FATIMA A.

Bonjour je me suis tromper oui je veux résilier le numéro se terminant par 6719 mais ne pas le porter vers un autre opérateur et aussi résiliér le numéro se terminant par 0153 vers un autre opérateur mais le code RIO n'est pas fonctionnel
Merci

Bonjour Fatima,

La résiliation de votre ligne, dont le numéro se termine par 6179, est programmée pour le 13/08/2020 soit aujourd'hui.

Vers quel opérateur tentez-vous en vain de porter votre seconde ligne ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FATIMA A.

Bonjour je ne souhaites pas le porter vers un autre opérateur seulement le résilier