prise en compte de Facilipop

ELPHIE S.

Bonjour,
J'ai souscrit au service Facilipop en juin 2020 quand j’ai ouvert un compte au sein de la Banque Populaire. Sur le site de Facilipop, je peux voir que la demande vous a bien été transmise le 19 juin mais vous avez prélevé l’argent de la facture de juillet 2020 sur mon ancien compte bancaire. merci de bieN vouloir mettre à jour mes coordonnées bancaires pour celle d’août 2020.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Elphie Santiso

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Elphie,

Je vous confirme qu'aucune demande de changement d'IBAN ne nous est parvenu.

Par conséquent, je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de procéder à la modification de vos coordonnées bancaires : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.