Je voudrais changer mes dates de prélèvement pour mes 2 forfaits

ANAÏS P.

Je souhaite changer les dates de prélèvements pour mes 2 forfaits car à chaque fois c'est rejeté ce qui entraîne des frais autant sur mon compte que sur mes factures.
L'idéal serait le 6 de chaque mois.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Le délai de prélèvement peut être modifié et vos deux lignes sont prélevées sur la même facture.

Vos forfaits sont remis à zéro chaque mois en date du 10. Par défaut les paiements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette date, soit le 22 dans le cas de votre ligne.

Le délai de prélèvement, peut être programmé entre J+5 et J+20 suite à la remise à zéro de votre forfait, donc entre le 15 et le 30 pour votre ligne.

Cette modification entraîne une facturation de 5€ sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous effectuer une modification du délai de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je reviens vers vous suite à votre demande de changement de date de prélèvement.

Souhaitez-vous effectuer une modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAÏS P.

Bonjour

Oui je souhaiterais modifier cela de façon à ce que les prélèvements se fassent le 5 ou le 6 de chaque mois.

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre retour.

Cependant, les prélèvements peuvent uniquement être effectués entre le 15 et le 30.

Souhaitez-vous tout de même effectuer un changement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAÏS P.

Mettez au 15 dans ce cas mais à la première occasion je m'en vais de chez vous car y a rien d'arrangeant pour moi.
À part avoir des frais et un réseau qui rame franchement super top.
Sur ce bonne continuation

Anonyme

Anaïs,

Suite à votre retour, je viens de valider le changement de délai de prélèvement sur vos lignes.

Les paiements seront désormais effectués dans un délai de 5 jours suite à la remise à zéro qui intervient en date du 10.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.