Facture 000165441054 bis

BRIAND A.

Bonjour,

10€ de frais pour une erreur sur un PREMIER prélèvement de MOINS de 5€ je trouve cela abusif

D'autre part il n'est pas fait mention de frais de remise en service sur la facture.

Vous n'êtes donc pas dans la légalité.

Je vais simplement arrêter cette LAMENTABLE collaboration.

En clair : vous n'aurez rien et je reste propriétaire de mon numéro de mobile, bande de voleurs !

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Alan,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRIAND A.

Je ne considère pas avoir eu d'échange en privé car on ne peut vous répondre par mail.
Donc la solution est simple : puisque le prélèvement fonctionne normalement (vous avez tenté de vous servir sans même m'informer de la surfacturation), je vous demande d'annuler tous les frais et de refaire une facture du montant de l'abonnement mensuel que vous pourrez de nouveau prélever si vous êtes décidé à tout remettre en service sans aucun supplément.

Dans le cas contraire, je n'hésiterais pas à tout laisser bloqué et changer de numéro de téléphone.
Inscrivez ce numéro au fichier PREVENTEL si vous voulez, ce n'est vraiment pas un soucis pour moi.
D'autre part, vous ne respectez pas les 6 JOURS avant de bloquer les services mais plutôt 6 HEURES ... ce qui vient de m'arriver pour la DEUXIEME FOIS en moins d'un mois.

Alors je donne un conseil aux futures clients tentés par les offres NRJ Mobile : STOPPEZ TOUTE DEMARCHE ET PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Alexandre V.

Equipe

Alan,

Je viens de vous répondre par mail.

Par ailleurs, c'est une partie des services qui a été suspendue, pas l'intégralité.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile