Recharge web giga

SOHANE M.

Bonjour. Mon forfait web est épuisé et vous m avez envoyé un sms me demandant de vous contacter pour le rétablissement. Sur mon compte client je n ai pas la possibilité de le faire. Pouvez vous me recharger une enveloppe de 40 giga. Je vous remercie.
Cordialement.

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sohane,

Après vérification, je constate que vous n'avez pas la possibilité d'effectuer le rechargement par SMS car vous n'êtes pas le titulaire de la ligne de plus, le niveau d'accès à votre compte est restreint.

Pour mettre en place le rétablissement, je vous invite à vous connecter à l'Espace Client avec l'adresse mail du titulaire en identifiant.

Vous aurez alors la possibilité de procéder à la remise en service. Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations". Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 40 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (4 de chaque mois). Le montant de 20 € sera prélevé sur votre prochaine facture.

A titre informatif, si un rechargement ne devait pas suffire, vous avez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SOHANE M.

Bonjour. C est le titulaire de la ligne qui vous écrivait et qui vous écrit encore et encore. Je viens d aller sur le compte client et fait ce que vous avez dit de faire sur "suivi consommation " et il n'y a toujours pas la possibilité de recharger !!!!! J essaye de joindre votre service client depuis ce matin...et vous êtes injoignable. Ça commence vraiment à bien faire. Je vais changer d operateur si ça continue alors faites le nécessaire. Si vous voulez vous pouvez me mettre un lien sur l adresse mail.

Cordialement
Mme M.

Anastasie H.

Equipe

Mounia,

D'après les informations que vous communiquer, je vous confirme que je viens de mettre en place le rétablissement internet pour un montant de 20 €.

A titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à nous joindre. Pour toutes vos demandes, il est nécessaire de passer par cette assistance.

Cordialement,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client