Impossible de me connecter à l'application nrj mobile avec mon mobile

Durand E.

Message erreur : Suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre espace client en ligne a été bloqué

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux Clients et vous remercie pour votre confiance.

Afin de débloquer l'accès à l'Espace Client, une réinitialisation du mot de passe est à effectuer.

De plus, s'il s'agit de votre première connexion, il est nécessaire de se connecter une première fois directement depuis le site et non l'application.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Durand E.

Merci de votre réponse, mais je suis déjà connecté par l'ordi d'abord https://www.nrjmobile.fr/fr/client/index.html et me deconnecte ou me reconnecte via l'ordi et ça marche bien. C'est par l'application qu'il me met trop de tentatives de connexion et appeler le 0 969 360 200 qui n'amène rien puiqu'on ne peut avoir quelqu'un
Dans l'attente

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis désolée que vous rencontriez toujours un échec de connexion à l'Application.

Etant donné que vous vous êtes déjà connecté à l'Espace Client une première fois sur le site, je vous confirme que dans le cas où l'accès est bloqué suite à trop de tentative de connexion en échec, une réinitialisation du mot de passe suffit à régler le blocage.

J'attire également votre attention sur le fait que l'identifiant à utiliser sur l'application est uniquement la ligne mobile et non une adresse mail comme cela peut être le cas sur le site.

Le pas à pas afin de procéder à la réinitialisation est disponible sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne... dans la rubrique "Code confidentiel oublié ou perdu"

En espérant que ces explications vous permettront de débloquer la situation, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Durand E.

Toujours le même problème : changer via site le mot de passe, supprimer application puis réinstaller via le mobile --> toujours même réponse négative sur mobile
Dans l'attente
Cdlt
ED

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Eric,

Certaines données confidentielles vont être nécessaires, c'est pourquoi je vais vous contacter directement par mail pour répondre au mieux à votre demande.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Durand,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile