Je ne reçois presque jamais les appels je suis directement sur messagerie sans que cela s'inscrit au journal d'appels

SALIM A.

Changer moi dès que possible de couverture réseau chez Bouygues ou orange car je ne pourrai pas tenir bien longtemps sans recevoir d'appel

Réponses

Bonjour Salim et bienvenue,

Je viens d'analyser la couverture réseau Sfr F sur VILLEPARISIS et je visualise une bonne couverture.
Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALIM A.

Peut-être que le réseau est bon dans ma ville mais pas a mon adresse sinon je ne serais pas là à vous demandé de l'aide au plus vite je ne reçois toujours pas les appel et le pire c'est que je suis dans ce cas depuis le 1er août date de ma portabilité chez vous et ce sont mes proches qui m'ont prévenue du problème sinon je ne l'aurais même pas su