Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais annuler ma commande n°440xxxxxxxxxxxxx datant du 16/08/2020, serait-ce possible ?

Jean Paul N.

J'aimerais justement annuler la commande afin de changer les coordonnées du titulaire (par celles de mon père), mais en gardant le même numéro de ligne.
J'ai reçu hier, un mail me demandant la validation de la ligne en envoyant les documents justificatifs.
Cependant je ne sais pas si la transaction a été faite, si c'est le cas serais-je rembousé ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean Paul

Après vérification, je constate que votre commande est en attente de validation des pièces justificatives.
Elle peut encore être annulée et si le paiement a déjà été effectué, le remboursement est immédiat sur le moyen de règlement utilisé lors de la souscription (maximum 48h).

Souhaitez-vous toujours annuler cette commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean Paul N.

Merci Sophia pour ces éclaircissements, et oui s'il vous plaît je souhaite toujours annuler ma commande actuelle.
Serait-il alors possible de repasser une nouvelle commande pour le même numéro de téléphone tout en changeant le titulaire ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

Conformément à votre demande, je viens de procéder à l'annulation de la commande 440571802415.
Le remboursement du montant réglé lors de la commande est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé lors de la souscription (maximum 48h).
Oui, vous pouvez de suite effectuer une nouvelle demande de portabilité pour le numéro 0782454285, cependant, le titulaire renseigné lors de la commande doit être le même que celui renseigné chez l'ancien opérateur, sinon la portabilité peut être refusée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.