je ne peux pas envoyer de MMS votre forum ne m'aide pas

Géraldine J.

et ça continue maintenant pas possible l'envoi de MMS
je suis toujours dans l'attente de confirmation d'un geste commercial par écrit

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Depuis quand vos MMS ne partent plus ?
Arrivez-vous à les ouvrir ?
Votre connexion internet (hors Wi-Fi) est-elle fonctionnelle ?

Vous indiquez avoir utilisez notre FAQ, pouvez-vous me confirmer que c'est bien ce pas à pas que vous avez utilisez ?
https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

Je vous remercie d'avance pour ces précisions.

Concernant le geste commercial appliqué suite au retard de livraison de votre carte SIM, il a bien été mis en place par ma collègue Laura, le 04/08/2020 et confirmé par SMS. Il sera visible sur la facture qui sera disponible d'ici demain.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client