Pas de reponse désabonner d'options hors forfait non souscrite

DIDIER C.

Re-bonjour,
Je viens faire suite à la réponse qui m'a été faite par Kryska à 16h10
Tout d'abord je n'ai pas de réponse à ma question initiale qui est comment fait on pour se désabonner une option non dousrite. Ne sachant pas qui ou quel site vous avez autorisé à me débiter de l'argent !!!!! Même si pour le moment 9,99 vont partir de mon compte, ce qui m'inquiète c'est de lire dans un SMS que le débit de fera par mois. Pouvez vous me confirmer stopper ce prélèvement car de mon côté je n'ai personne à contacter? Dans le cas contraire je ne pourrai que résilier mon abonnement pour ne plus payer 9,99 par mois en us de mon forfait !!!!
Vous m'informez que ces services sont indépendants de vos services mais jusqu'à preuve du contraire c'est bien vous qui me febitez de l'argent, et ça n'est pas un autre service a qui j'ai fournit des coordonnées bancaires
Vous m'indiquez de plus sur ce service a eu validation et acceptation des mentions légales le 16/08/2020 et je vous demande de me faire copie de ce que j'ai accepté et validé car de mon côté je n'ai rien sur ma boîte mail ou compte crédit mutuel mobile dans ce sens mise à part un débit de 9,99 euros
Je maintiens que votre fonctionnement du " oui par défaut" laissé fortement un intérêt de connivence entre les operateurs et ces sites internet
De mon côté je souhaite savoir si le mois prochain je serais débité de ce montant ou si vous allez pouvoir mettre fin a ce prélèvement que j'estime frauduleux
Cordialement
Mr Coutand Didier

Réponse

Bonjour Didier,

Tout d'abord, je suis désolée que vous n'ayez pas eu la réponse à votre demande.

Afin de procéder à la résiliation d'un téléchargement Gallery et pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Il est également possible de souscrire à une option de blocage afin d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi éviter tout hors-forfait. Les démarches à effectuer sont disponibles sur le pas à pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

En espérant que ces explications vous permettront de mieux comprendre votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.