hors forfait téléchargement Gallery

FREDERIQUE F.

Bonjour,

J'ai constaté un hors forfait de 10 euros sur ma facture d'août correspondant à des services de contenu que je viens de résilier sur mon espace client.
Etant une cliente fidèle et étant satisfaite de vos services je vous demande un geste commercial par rapport à ce hors forfait que j'estime injuste car non souhaité.
Ayant déjà eu un retard de portabilité lors de ma souscription, j’espère avoir une réponse positive de votre part.

Bonne journée.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Les abonnements Gallery sont indépendant de votre opérateur Auchan Télécom et ne peuvent être pris en charge par celui-ci, j'en suis désolée.
Voici le lin pour plus d'information à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Ces abonnement sont validés ainsi que les les mentions légales depuis votre mobile.
Dès que vous recevez un SMS vous confirmant un abonnement que vous avez souscrit, peut-être par inadvertance, vérifiez au plus vite sur votre espace client ou contactez un conseiller afin de le résilier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client