Cette question a été résolue

mon ligne est actuellement suspendue. mais Je souhaite continuer à utiliser ma carte

XING T.

Vous ne pouvez pas changer de mobile pour le moment car votre ligne est actuellement suspendue. Je souhaite continuer à utiliser ma carte

Sophia M.

Equipe

Bonjour Xing,

Après vérification, je constate que vous avez suspendu votre ligne depuis votre Espace Client le 08/05/2020.

Souhaitez-vous que je la réactive ?

Vous trouverez dans la FAQ suivante comment suspendre votre ligne: http://www.assistance-mobile.com/questions/1820505

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

XING T.

oui je souhaite la reactive

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Xing,

Conformément à votre demande, je viens de remettre en service votre ligne.
Le délai de réactivation est de 2h.
Je vous invite a redémarrer votre mobile régulièrement.

Très bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.