bonjour meme soucis

THIERRY G.

bonjour meme soucis je ne peut pas changer de telephone sa me mais probleme creation section

Réponse

Bonjour Thierry,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à changer de mobile sur l'espace client.

Je vous invite à tenter une nouvelle fois la commande sur l'espace personnel en suivant les étapes ci-dessous :
Etape 1 : Cliquer sur l'onglet " Mobile "
Cliquer sur " Gérer votre location " puis sur " Changer de mobile "

Etape 2 : Sélection du mobile, cliquer sur " Choisir ce mobile "

Mise à disposition d'un filtre location de mobile
Mobiles éligibles tagués disponibles en location et la vignette de ces mobiles restituent les tarifs selon les différentes formules.

Un encart à droite du téléphone restitue les modalités de financement possibles : achat ou location. La sélection du pavé location affiche les différentes formules de location possibles
Il est possible de choisir l'état du mobile : neuf ou occasion " reconditionné (Comme neuf / Très bon état / Bon état) " : Cliquer sur " En savoir plus ".
Vous avez la possibilité de conserver l'offre actuelle ou de changer de forfait. En cas de changement d'offre, vous êtes redirigé vers l'écran de changement de forfait.
Vous avez la possibilité d'ajouter des accessoires à la commande.

Etape 3 : Sélection de l'adresse de livraison
Le récapitulatif du panier restitue la formule de location choisie, le prix à la commande et le réengagement.
Vous avez la possibilité de cocher " Livraison à domicile ou Retrait auprès de votre conseiller " (l'adresse de l'agence et préenregistrée).
Pour les clients déjà en location sur un mobile Apple : contrôle effectué sur la fonction " Localiser mon iPhone ". Tant que la fonction est active le parcours ne peut pas être poursuivi.

Etape 4 : Sélection du Paiement, remise exceptionnelle et offres de remboursement.
Ces sections ne sont pas affichées si vous choisissez une location sur parc et si celle-ci ne comprend pas de versement initial à la location ou d’accessoires.

Etape 5 : Page de confirmation
Vous êtes averti de l'envoi du mail de signature électronique et de l'annulation automatique de la commande si le contrat n'est pas signé au bout de 7 jours.

Etes-vous parvenu à commander le téléphone souhaité ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.