Cette question a été résolue

Comment changer le titulaire d'une ligne auchan telecom ?

SIMONE F.

Ma mère est actuellement notée comme titulaire de la ligne. Je suis déjà prélevée sur mon compte bancaire personnel. Je souhaiterais juste pouvoir changer les coordonnées suivantes : prénom du titulaire, date et lieu de naissance. L'adresse mail est à jour. Merci d'avance pour votre retour.

Célia V.

Equipe

Bonjour,

La demande de changement de titulaire ne peut être effectuée qu'à la demande du titulaire de la ligne.
Je ne peux pas le mettre en place avec vous.
J'invite votre maman à se rapprocher de nous pour cette modification.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client