Réseau indisponible 25/08/2020

Anne D.

Plus de réseau depuis cet apm, ni appels ni sms. Au secours !!!!
Nouveau client, région de Toulouse

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Anne,

Nous rencontrons actuellement un incident réseau dans certains départements.

Nos partenaires et nos techniciens réseau font le nécessaire pour résoudre au plus vite cette anomalie.

Nous vous invitons pour le moment à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement vos mobiles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ERIC L.

Mdr....et impossible de les contacter ! plus rien mo non plus

FAYZA B.

Bonsoir pareil pas de réceptions et ni émissions d'appels mais je peux uniquement envoyer des messages

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Eric,

Nous rencontrons actuellement un incident réseau dans certains départements du sud ouest suite à un incendie important. Toutes les équipe technique travaillent pour le rétablissement des fonctionnalités de votre ligne dans les meilleurs délais.

Normalement l'accès internet est rétabli ou fonctionne.

Nous vous invitons pour le moment à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement vos mobiles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Fayza,

Nous rencontrons actuellement un incident réseau dans certains départements du sud ouest suite à un incendie important. Toutes les équipe technique travaillent pour le rétablissement des fonctionnalités de votre ligne dans les meilleurs délais.

Normalement l'accès internet est rétabli ou fonctionne.

Nous vous invitons pour le moment à patienter et à éteindre et rallumer régulièrement vos mobiles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Hier 19:44