Somme prélevée indument

JEAN-LUC C.

Bonjour,J'ai reçu, hier, un message de Buzz no limit m'indiquant qu'une somme de 4.99 Euros va m'être prélevée.J'ai du involontairement. valider un abonnement il y a quelques jours. J'ai aussitôt procédé à mon désabonnement.Mais malgré cela , et vous me le confirmerez, on va me prélever 4.99 Euros sur ma prochaine facture de téléphone .Mon forfait est au Crédit Mutuel.Pouvez vous faire en sorte que cette somme ne soit pas prélevée ou qu'elle me soit remboursée ?En effet, je n'effectue jamais de transaction par le biais de mon téléphone. Je le fais uniquement par le biais de mon ordinateur et avec une sécurité très renforcée avec une carte de clés et un numéro de carte bancaire unique.Je ne comprends qu'on puisse accéder aussi facilement à mon compte bancaire sans aucune autorisation de ma part.Cela me parait même aberrant de nos jours et inquiétant, et je redoute que cela se produise à nouveau.Je compte sur vous pour ce remboursement puisse avoir lieu, ou que ce prélèvement ne soit pas effectué.Cordialement, M COLINEAU

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

J'ai vérifié vos abonnements internet+ et constate que ce service est bien résilié.
Ces services surtaxés sont indépendants de Crédit Mutuel mobile et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'en bloquer le règlement.
L'opérateur ne peut pas non plus prendre en charge le montant de ces abonnements, je le regrette.
Voici la FAQ correspondante pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.