J'aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain ma 4g ne capte presque plus/plus du tout par moment

SAMUEL K.

Il y a une semaine plus ou moins, du jour au lendemain, ma connexion internet est passée de bonne à mauvaise voir très mauvaise. Sans que je ne change quoi que ce soit. Parfois je n'ai plus du tout internet (la croix remplace le logo 4g). Alors que mon portable affiche 3 parfois 4 barres de réseau (je peux appeler et envoyer de sms).
Je ne vois pas d'où vient le problème, j'ai essayé de modifier l'APN comme préciser dans d'autres questions/réponses mais rien y fais.
Donc j'aimerai savoir d'où vient le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Samuel,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner ce dysfonctionnement.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client