Voyage en Suede

LAURENT V.

Bonjour pouvez vous m'expliquer cette phrase que je ne comprends pas .
merci. Sachant que mon fils part en Suède jusqu'en Janvier 2021.
(2) Facturation hors-forfait des usages en itinérance en UE et DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, utilisation du forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone (en-dehors de la France métropolitaine) et réalisation de plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone.

Réponse

Bonjour Laurent,
L'usage des forfaits en UE et DOM commercialisés en France est limité à des voyages occasionnels.
Au-delà de cette limite indiquée, une facturation peut être mise en place voire une suspension de la ligne.
Pour plus de clarté, si sur une durée de 120 jours, 60 jours ET plus de la moitié des usages sont effectués en UE et DOM ou si ces usages sont présents sur plus de 40 jours consécutifs, cela n'est plus considéré comme un usage occasionnel.
Si votre fils part jusqu'en janvier 2021, nous seront bien au-delà de la limite fixée.
Le forfait ne sera donc pas adapté pour ce voyage de longue durée, j'en suis désolée.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.