Code confidentiel initial incorrect KO

Murielle G.

Bonjour,
Ma fille n'arrive pas à se connecter à son Espace Client (utilisatrice). Le système dit "code confidentiel initial incorrect".
En faisant "code oublié", elle reçoit bien le SMS.
Elle se connecte, et doit(re)passer l'étape 1 "Saisissez le code confidentiel initial , fourni dans l'email ou par SMS ", pour créer son nouveau code confidentiel ... et tombe à nouveau sur "code confidentiel initial incorrect". Pouvez-vous m'aider ? merci

Réponses

Murielle G.

Solutionné : sur la page de 1ere connexion, le code confidentiel initial à saisir est le code choisi lors de la réinitialisation

Bonjour Murielle,

Je suis ravie que vous ayez réussi à vous connecter à votre Espace Client.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.