Plus de connexion depuis retour de l'étranger

ANGELIQUE G.

bonjour, je n'ai plus de réseau depuis que je suis rentrée de l'étranger. Cela indique appel d'urgence uniquement. Je ne peux plus appeler ni envoyer de SMS ou mms. Par contre le wifi fonctionne. Cela m'avait déjà fait ça il y a deux ans en rentrant de voyage à l'étranger également, si cela me fait ça a chaque fois je vais changer d'opérateur, cela n'est plus possible! Pouvez-vous me débloquer ? Je part de mon domicile aujourd'hui donc je n'aurai pas de réseau de la journée, vous ne pourrez probablement pas me joindre mais je compte sur vous pour régler cette situation. Merci par avance, cordialement

Réponses

Bonjour Angélique,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Effectivement il arrive que le réseau étranger reste en mémoire dans le téléphone. Je vais vous aider. Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications.

2 Appuyez sur PARAMÈTRES.

3 Appuyez sur CONNEXIONS.

4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.

5 Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.

6 Appuyez sur SÉLECTIONNER MANUELLEMENT.

7-Patientez pendant la recherche des réseaux disponibles.

8- Sélectionnez dans la liste le réseau Crédit Mutuel Mobile ne comportant aucun tiret et pas de point. Patientez pendant l'enregistrement.

9-Sélectionnez "sélectionnez automatiquement" et patientez quelques secondes.

10- Effectuer un test d'appel

Si un message d'erreur apparait lors de la sélection de réseau ou du test d'appel merci de le noter.

Une intervention par téléphone sera nécessaire. Merci de revenir vers nous pour mettre en place un rendez-vous en journée, ou d'appeler directement Crédit Mutuel Mobile à votre convenance (08h00 20h00 sauf dimanche) au 09 69 36 02 00 (non surtaxé).

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE G.

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas ! Et comme je n'ai pas de réseau je ne peux pas vous appelez...

Bonjour Angélique,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part ce matin. Votre demande a été prise en charge par un de nos technicien réseau.

Il vous a communiqué les informations liées à l'anomalie que vous rencontrez.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.