pourquoi être facturé de ce montant pour une première facture ?

Saïd H.

Meme s'il s'agit d'une facture au prorata, nous contestons ce premier montant de 6,13 alors que notre ligne a été activé le 17/08/2020 à 15h00 et que l'on nous prélève dès le 28/08/2020 de ce montant de 6,13 euros ?
Ensuite, on nous indique que la prochaine facture est prévue pour le 05/09/2020, il ne s'agit donc pas de forfait mensuel ?

Réponse

Bonjour Saïd,

Après analyse de votre première facture, je constate qu'elle est émise suite à l'activation de votre ligne et est proratisée pour la période du 17 août au 04 septembre.

En effet, votre jour de renouvellement de forfait est le 5 de chaque mois. Vos prochaines factures s'appliqueront pour des forfaits pour 1 mois complet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client