Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

réponse demande de résiliation non prise en charge

RAGHAD B.
RAGHAD B.

RAGHAD B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour KRYSKA D,
D’abord je vous remercie de votre réponse d’hier .
Pour rappel : demande de résiliation de la ligne 07xxxxxxxx(N du contrat C19170xxxxxx).
Non prise en compte malgré accusé réception bien reçu.
Vous m’avez répondu que la demande de résiliation a été refusée car le courrier n’est pas au nom du titulaire de la ligne.
Vous avez raison mais j’ai l’explication : BOUTROS est mon nom marital et SAMAAN est mon nom de jeune fille et vous ne pouvez pas -bien sûr-deviner cela.
J’ai voulu vous envoyer rune copie de ma pièce d’identité qui montre ceci mais pas moyen de trouver où je peux associer une PJ.
Par conséquence, quelle démarche dois-jr faire pour :
1- Résilier enfin cette ligne.
2- Etre remboursée de la somme prélevée en juillet
3- Et ne pas être prélevée à nouveau en août.
Je vous promets d’utiliser dorénavant mes 2 noms pour toutes mes correspondances afin d’éviter ces malentendus.
Je vous souhaite à mon tour une bonne journée.

Bien cordialement
R.SAMAAN BOUTROS

Réponse

Bonjour Raghad,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous remercie pour ces précisions quant à votre situation.

Je suis navré, il n’y a pas d’autre moyen pour demander la résiliation de votre ligne que l’envoi d’un courrier conforme.

Je vous invite donc à nous faire parvenir une nouvelle demande en indiquant bien au minimum le nom figurant sur notre dossier (BOUTROS).

La ligne sera résiliée 7 jours après la réception de votre courrier. Une confirmation vous sera adressée par courrier, accompagnée de la facture de clôture.
Votre offre étant sans engagement, cette facture comprendra le remboursement au prorata des jours restants sur le mois en cours, au moment de la résiliation.

Concernant le remboursement du mois de juillet, je ne peux vous le garantir. En effet la demande n'étant pas conforme aux conditions générales d'utilisation, nous ne pouvions en tenir compte.
Vous pouvez cependant en faire la demande, le service concerné étudiera votre demande au cas par cas.

Je vous invite à joindre à votre courrier tout justificatif qui permettrait d'appuyer votre demande de remboursement rétroactif.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?