Connexion sur l'application mobile

AGATHE J.

J'arrive à me connecter sur l'espace client sur internet mais pas sur l'application mobile, on me dit que mon numéro de téléphone n'est pas le bon

Réponse

Bonjour Agathe,

Pouvez-vous vérifier si vous êtes en mesure de vous connecter par le biais de l'e-mail que vous nous avez fourni lors de votre souscription ?

Je vous invite, dans un premier temps à suivre le pas à pas suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Bonne journée,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.