Je souhaite régler ma facture soit disant impayé. Sur mon compte personnel il y’a aucun icône impayé. HELP

MEHDI R.

Vous me dites que ma facture est impayé or que j’ai 2 puces à mon nom la 1er vous l’avez bien prélevé. En plus de cela vous avez mes cordonnés bancaires ne je comprend pas. Bref en me connectant sur mon espace aucune icône est visible en tant que « facture impayée ». Je reçois un mail menace de couper ma ligne mais le problème ne viens pas de moi mais de vous, j’essaye de le régler mais à mon point de vu il n’y a rien. Veuillez de votre propre grès de m’aider.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Dounia,

Je constate que vous avez pu joindre le service client afin de régler votre facture par carte bancaire. Le délai de remise en service de votre ligne est de 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client