Achat mobile suivi ?

KAREN G.

J’ai effectué un achat iPhone se seulement il n’y a aucun suivi de la commande c’est dommage .. à part le mail de confirmation

Réponses

FAISAL A.

Faisal abbas

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Karen,

Je fais suite à votre demande sur l’assistance mobile.
Je vous confirme qu'une commande a bien été validée ainsi que le paiement autorisé pour le mobile Apple iPhone SE 2020 Blanc 64Go avec une migration de votre offre vers le forfait Efficio Web illimité.
Il faut généralement compter 48h00 à 72h00 de préparation et 3 à 5 jours ouvrés , plus les délais postaux pour la réception de celui-ci.
Vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client , une notification par message vous le signalera.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Faisal,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.
Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
A tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KAREN G.

Seulement quand on achète le téléphone il précise qu’à partir de l’achat la livraison est de 3 jours c’est pas du tout ce que vous dites la .. c’est mensongère et c’est dommage ...

Lucie-Amélie P.

Equipe

Karen,

Je fais suite à votre message sur l'assistance mobile.
Je vous confirme bien que les délais d’expédition sont de 72h00 maximum.
Passé ce délais, la livraison dépend des services postaux.

Le traitement de votre commande est bien cours.

Très belle journée à vous,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile