Mes sms se mettent tous en echec quand je les envoies

AUDREY M.

Je peux aller sur internet, recevoir des sms mais pas en envoyer!

Réponses

Jérôme L.

Bonjour, Même si le web passe, avez-vous configuré le mobile pour le réseau NRJmobile par votre espace internet ?
Ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/client/Mobile/ParametrageWapM...

Bonjour Audrey,

Je vais vous aider. Dans un premier temps il est nécessaire de supprimer toutes les tentatives d'envois de sms en echec.
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1 À partir de l'écran d'accueil : Appuyez sur MESSAGES.
2 Appuyez sur OPTIONS.
3Appuyez sur PARAMÈTRES.
4 Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
5 Appuyez sur SMS.
6Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
7 À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez : +33771090909

  • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche contenant une croix.
  • Maintenez le 0 pour obtenir le symbole +.
  • Appuyez sur DÉFINIR.

    Il faudra ensuite effectuer un test d'envois sms.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jean-louis C.

Je ne peux pas envoyer de sms je reçois échec je reçois sms je peux passer et recevoir des appels

Bonjour Jean-Louis,

Je vous remercie pour ce retour précis concernant vos usages fonctionnels et non-fonctionnels.

Afin de vous permettre d'accéder à un retour complet, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client