Erreur Facture espace client

HAYTHAM O.

Bonjour,

J'ai récemment souscris un abonnement nrj mobile à 9€99 par mois pendant un an.
J'ai activé ma carte sim le 1er septembre c'est à dire il ya 4 jours et je reçois déjà une facture qui m'indique que le montant de ma facture s'élève à 7€10.
En me rendant sur mon espace client je clique sur la rubrique "factures" pour comprendre à quoi correspondent les 7€10 le message "l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" s"affiche je ne peux donc pas consulter ma facture.
Je suis un nouveau client, je ne comprends donc pas à quoi correspond le montant de cette facture alors que ça fait à peine 4 jours que ma ligne est activé et une semaine que j'ai souscrit.

En vous remerciant.

Réponse

Bonjour Haytham,

La première facture que vous avez réceptionnée est une facture dite de mise en service.

La période facturée démarre à la date d'activation de votre ligne jusqu'à votre jour de renouvellement de votre forfait. Pour votre ligne, la période correspondante est du 01/09/2020 au 22/09/2020.

La facture n'étant pas sur un mois complet, le montant en est ainsi proratisé, la remise sur votre forfait est également proratisée afin que vous puissiez bénéficier de celle-ci dès la première facture éditée.

Je viens de procéder à la vérification quant à l'accès de la partie "facture" de votre espace client et vous informe que vous pouvez désormais y accéder.

Je vous invite à consulter la facture pour que vous ayez une meilleure visibilité sur la proratisation.

Je suis ravi de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client