Cette question a été résolue

Ligne suspendu sans le faire exprès

SARAH A.

Bonjour, ayant suspendu ma ligne sans le faire exprès, j’ai eu un retour dé l’assistance-mobile en me disant que le nécessaire a été fait et que ma ligne remarcherait de nouveau le 04.09 dans un délai de 2h. Sauf qu’aujoud’hui mon compte m’affiche que ma ligne est de nouveau suspendu, pouvez vous m’aider À l’activer ? Merci.

Bonjour Sarah,

Votre ligne vient d'être remise en service.

Comme vous l'a indiqué ma collègue, hier, un délai de deux heures est à prendre en compte afin que tous les services soient à nouveau fonctionnels.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps afin que la ligne soit à nouveau fonctionnelle plus rapidement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client