Cette question a été résolue

quand est-ce que je pourrais recevoir ma commande?

Nada B.

Bonjour, Je voudrai vous demander quand est-ce que je pourrais recevoir ma commande? cela prendra combien de temps? commande N° 440796863093

Bonjour Nada,

Comme vous nous avez fourni un permis de conduire étranger, pour valider votre commande, il nous faut un document supplémentaire.

De ce fait, je vous invite à nous transmettre une attestation d'accueil délivrée par votre mairie et datant de moins de 3 mois ou une carte de séjour dont la date d'expiration est supérieure à 3 mois et d'un récépissé de renouvellement.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nada B.

J’ai déjà fait le nécessaire et j’ai reçu un mail disant que ma commande a été validé.

Nada,

Je vous confirme que votre commande a été validée par erreur.

De ce fait et afin qu'elle ne soit pas annulée dans les prochains jours, je vous invite à nous transmettre une attestation d'accueil délivrée par votre mairie et datant de moins de 3 mois ou une carte de séjour dont la date d'expiration est supérieure à 3 mois et d'un récépissé de renouvellement.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Nada B.

Je voudrais donc annuler la commande.
Merci.

Bonjour Nada,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Je vous invite à contacter le Service Client Cdiscount Mobile au 3979 (0.70€/min + prix d'un appel) pour demander le remboursement des 10 € prélevés à la souscription.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Nada B.

Je viens de recevoir un autre mail disant que ma commande est en cours d’expédition...comment ça se fait alors que vous avez annulé ma commande ?

Bonjour Nada,

La carte SIM était en cours de préparation lors de l'annulation de la commande.

Vous allez effectivement la recevoir, je vous invite à ne pas en prendre compte.

Bonne journée à vous.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile