Code oublié?????

Jose Francisco B.

Bonjour, la réponse donnée ne me sert pas parce que pour créer un nouveau code que je dois recevoir par SMS un autre code. Je n’ai pas accès à la ligne parce qu’elle est suspendue. Je vous demande de m’envoyer la facture impayée par e-mail. Afin de faire le paiement. J’espère que je n’obtiendrai pas de nouvelles factures, parce que la ligne est suspendue.

Réponse

Bonjour José,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir par mail à l'adresse enregistrée sur votre profil, la dernière facture éditée le 28/08/2020 sur votre ligne.
Cet envoi est gratuit et la réception immédiate.
De plus, compte tenu de la suspension totale de votre ligne, j'ai créé un nouvel identifiant correspondant à votre adresse mail.
Suite à cela, vous allez recevoir un mail de confirmation avec votre login (adresse mail) et votre mot de passe.
Cela signifie que vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en renseignant votre mail à ''identifiant'' et pas le numéro de la ligne.
Pour information, la connexion sur l'application mobile se faisant par un n° de ligne, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec votre mail.

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client