la résiliation de ligne mobile 0784943820

YAXIN L.

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM de 0784943820 mais j'en ai une autre, je voudrais donc résilier cette ligne dès que possible.

Numéro de téléphone: 07 84 94 38 20
Prénom et Nom: YAXIN LI

Veuillez m’envoyer une confirmation de la résiliation de mon contrat.

Merci,

YAXIN LI

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Yaxin,

Afin de vous donner plus d'informations, je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

YAXIN L.

Bonjour Naji,

Merci, mais j'ai une autre ligne de cdiscount mobile, donc Je n'ai pas besoin d'une nouvelle Carte SIM, je voudrais directement résilier cette ligne dès que possible.

Pourriez-vous m'aider avec ça?

Merci bcp!
Yaxin