résiliation espace client qui indique pas

DAMIEN D.

le 01/9/2020 la portabilité c'est faite donc j'ai résilier nrj mobile pour sfr dans espace client rien n'est indiquer que la ligne est résilier est la facture de clôture n'est pas faite avec le remboursement du prorata malgres que cdiscount mobile avait du au téléphone le 03/9/2020 est assistance technique nrj mobile au telephone il répond jamais

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Damien,

Votre ligne a été résiliée le 1er septembre, alors que le forfait s'est remis à zéro le 28 août.

Une facture a donc été éditée pour la période du 28/08 au 27/09. Elle sera remboursée sur votre compte bancaire au prorata des jours non actifs vers le 10 octobre, après l'édition de la facture de clôture.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile